Moi je fais du rollers ... d'où mon pseudo super original 😉 Quelqu'un sait-il quand le tronçon non goudronné sera praticable pour les rollers ? Merci
lebotchat: et ils s'étonneront quand il y a des accidents :devil:La sécurité des cyclistes sur route devient un sacré problème quand on voit comment roulent certains conducteurs du dimanche. Il y a un site perso fort intéressant à ce sujet : http://pagesperso-orange.fr/velo/[/url]
Pourtant les élus sont favorables à l'achèvement des travaux. La Députée de la 8e circonscription, Aurélie FILIPPETTI, a écrit une lettre au Conseil Général pour demander que soit goudronné le dernier tronçon restant en insistant bien sur la dangerosité de la D2 pour les cyclistes.
ce que tu as l'air trop niais pour comprendre,c'est que tes elus,qui sont prets a tout pour faire plaisir a une infime partie de la population bobo et retraitée du secteur,ne foutent jamais les pattes,roues et autres sur ces fameuses pistes!!
ces equipements que tu vantes ne sont pas respectés par ceux qui les ont reclamés,mais si ,au lieu de taper sur un clavier pour en faire la pub,tu allais te promener sur ces fameuses infrastrucutres,tu aurais le plaisir de te ballader au milieu de detritus divers et variés,version voie d'acceleration en sortie de station sur autoroute:wink:
Oui, je confirme que la piste charles le temeraire est vraiment nulle, qu'il fallait oser faire une piste cyclable le long du pipeline de gaz, pourvu que les touristes ne la prennent pas, déja que cette région est laide, ce n'était pas la peine d'en rajouter, et surtout de la montrer d'encore plus pres. Que d'argent gaspillé, lorsque l'on veut faire du vélo, on recherche un endroit sain, privé de marques humaines et de pollution en tout genre.
NAAFOUT: ce que tu as l'air trop niais pour comprendre,c'est que tes elus,qui sont prets a tout pour faire plaisir a une infime partie de la population bobo et retraitée du secteur,ne foutent jamais les pattes,roues et autres sur ces fameuses pistes!!Une ... infime partie de la population ? :shocked: pourtant des pétitions ont été envoyées à Yves Aschbacher, Aurélie Filippetti et Jean-Pierre La Vaullée, Conseiller Général du Canton de Metzervisse, ce qui fait un total de 200 signatures !
lemeusien: Oui, je confirme que la piste charles le temeraire est vraiment nulle, qu'il fallait oser faire une piste cyclable le long du pipeline de gaz, pourvu que les touristes ne la prennent pas, déja que cette région est laide.Le Chemin de la Canner de Buding n'est pas comparable à la piste Charles le Téméraire de Guénange. En effet, le Chemin de la Canner est situé en pleine nature, loin de la vue des usines, et je n'ai pas vu de canettes qui trainent dessus ni aux alentours.