logo site
icon recherche
Anonymous
Anonyme

Il y a 6 ans   

En voilà encore un!!!!!

Anonymous
Anonyme

Il y a 6 ans   

Ignorez les ça sera mieu!!! Ils ont que ça à faire ses pauvres petits!!! Ils ont personnes dans leur triste vie!!!

Anonymous
Anonyme

Il y a 6 ans   

Reviens dans 6 mois demander si les virements ont été fait ou alors participe un peu plus au forum que 1 fois tous les 6 mois 🙂

Anonymous
Anonyme

Il y a 6 ans   

Ben va sur d’autre discussion et laisse les tranquilles !!! 

Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Il y a 6 ans   

Cherchez bien ou sont les insultes.... on voit très vite où sont les parasites! Et tous les 6 mois vous ne comprennez pas que rien ne diffère par rapport à 6 mois auparavant, dingue ca quand même, tous les êtres humains ne sont pas doués de facultés d'apprentissage, c'est marrant.... ou ca fait peur au choix.

UnFrontalier57
812 Messages

Il y a 6 ans   

tranquilleS sans S ! plaxico a raison on ne vous voit ici que comme des parasites qui cherchent à savoir à quelle heure va être versé leur fric! Donc apprenez à gérer vos finances et vous serez plus detendu en attendant le différentiel !

Anonymous
Anonyme

Il y a 6 ans   

Vous noterez que j'ai répondus à la question d'origine 😉 avant de faire des blagounettes 😉

auré_lie_hausser
107 Messages

Il y a 6 ans   

Oui merci quand même pour la réponse plaxico. Il arrive de poser la question car les situations changent en 6 mois donc je demande un peu d’aide. Nous somme pas là pour nous bouffer là gueule 

Anonymous
Anonyme

Il y a 6 ans   

Non clairement pas 😉

Anonymous
Anonyme

Il y a 6 ans   

Je suis certain qu'il a l'appétit pour autre chose .... faut pas refouler ses envies ??

Anonymous
Anonyme

Il y a 6 ans   

T'es  le troll de qui ? 

Marj57
11 Messages

Il y a 6 ans   

Bj j ai recut le différentiel mais nettement inférieur je n ai touché que 2 mois sur les 6 je travail en intérim et jusqu à il y'a 2 mois la boite intérim m avai déclare célibataire sans enfant au niveau des impôts et tout cela a etai régularisé il y a 2 mois est ce que quelqu un peu me dire si ca peu venir de ca? Et si une régularisation se fait au niveau de la cnpf? Merci 

Anonymous
Anonyme

Il y a 6 ans   

Bsr êtes vous payé tout les mois ou tout les 6 mois?Votre conjoint travail en France?

Marj57
11 Messages

Il y a 6 ans   

Je travail àu lux ma femme en France j avais pas eu de pb auparavant je touché le différentiel tous les 6 mois

Anonymous
Anonyme

Il y a 6 ans   

Cela doit être un rappel de quelque chose d’avant sinon faut aller directement sur place . Même les appeler ils peuvent vous répondre par téléphone.