C'est quand même du grand n'importe quoi les messages ici. Ce n'est pas étonnant que Philippot fasse 35% des exprimés avec 50% d'abstention.
Juste pour répondre au dernier message de Polaris2002 :
1) la Bible c'est l'Ancien Testament et le Nouveau ... L'Ancien Testament mérite d'être lu, est largement aussi violent, voire plus que le Coran.
3) Parceque les enfants ne trinquent pas quand les couples hétérosexuels se séparent, c'est du grand n'importe quoi votre argument... Ce n'est pas parce que des homosexuels ont des droits que des hétérosexuels vont trinquer.
4) Il n'y a jamais eu de discrimination positive en France, c'est un fantasme. D'ailleurs allez demander aux Mohammed, Djamila et Djibril pourquoi ils trouvent plus facilement un poste au Grand Duché qu'en Lorraine , c'est certainement à cause de la "discrimination positive" ...
5) C'est pas contraire au bon sens, c'est la Tradition française, la Nation française n'est pas la Nation Allemande. Vous qui êtes de Droite dans le propos, vous devriez lire Ernest Renan et pas Marine Le Pen, c'est bien mieux écrit...
6) Ce qu'il faut pas lire comme ânerie ... L'usine Marémotice de la Rance ne produit certainement pas l'électricité nécessaire à la la consommation de la ville de Rennes.
- parceque ça fait bien longtemps qu'il y a plus que 200 000 habitants à Rennes même.
- parceque l'usine ne fonctionne pas à plein régime.
-parceque l'usine a totalement démoli l'écosystème de la Rance et ensablé considérablement le fleuve.
Bref, à part servir de pont autoroutier entre St Malo et Dinard, au grand bénéfice des parisien, ça sert pas à grand chose.
Quant au tout électrique, et bien tentez de faire Metz-Luxembourg-Metz en voiture tout électrique en hiver... Bon courage !!!
Pour revenir sur le débat :
La gestion des mairies FN dans les années 90/2000 et actuellement est une catastrophe. Ces gens sont au mieux des incompétents. Ils sont tout aussi, voire plus encore corruptibles que les gens des autres mouvements/partis.
Cf. enrichissement douteux du "patriarche", détournements de fonds publics concernant les remboursement de frais de campagne, détournements de fonds publics par non application du Code des Marchés publics dans les municipalités contrôlées.
Ils ne sont certainement pas "mains propres et têtes hautes", mais constituent clairement un système dynastique, plutocratique et népotique. Leur présence au Parlement Européen a considérablement affaibli la voix de la France en UE, ils ne travaillent pas sur leurs dossiers, ni même à défendre leurs idées, ils ne font que détourner l'argent du Parlement Européen.