logo site
icon recherche
Forum / Emploi

Agent de sécurité au luxembourg  

Illustration du profil de
bks80
19 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Actuellement il n'y a que chez brinks qu'ils embauchent, mais bon, si t'as les langues et les premiers secours tu peux y accéder déjà pour le début.:wink:


Illustration du profil de
bks80
19 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Je voulais demander si G4S paye audela des 192 Heures? les heures en supplémentaire à 150%? Si le fonctionnement est le même que chez Brinks? Car actuellement il n'y a que brinks qui les payent.


Illustration du profil de
Debian
955 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Rosizback: tiens tiens la remarque d'Amandine concernant leur dirigeant a disparue ! ben quoi y a pas de honte à avoir été directeur chez VB ! à moins que Mr ne lisent les frontas et ai été choqué ... tsss

Le vendeur de tasse qui engage ses petits copains. Le directeur technique s'est fait virer d'une école où il enseignait la chimie suite à une explosion dans sa classe.

Je me demande si ce message ci va disparaître aussi.


Illustration du profil de
Debian
955 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Le vendeur de tasse qui était Directeur chez Brinks vient de donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle. :bigsmile:

(C'est une formulation chouette pour dire qu'il s'est fait viré...lol)

En considérant toutes les braves gens qu'il a emmerdées durant les trois dernières années c'est une excellente nouvelle :bigsmile:

Bon voyage et bon vent, cher Laurent.


Illustration du profil de
polysemie
3993 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Debian: Le vendeur de tasse qui était Directeur chez Brinks vient de donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle. :bigsmile:

(C'est une formulation chouette pour dire qu'il s'est fait viré...lol)

En considérant toutes les braves gens qu'il a emmerdées durant les trois dernières années c'est une excellente nouvelle :bigsmile:

Bon voyage et bon vent, cher Laurent.

Il va sévir chez Cobelguard ?


Illustration du profil de
SHIVAN
7469 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Debian: [quote=Rosizback]tiens tiens la remarque d'Amandine concernant leur dirigeant a disparue ! ben quoi y a pas de honte à avoir été directeur chez VB ! à moins que Mr ne lisent les frontas et ai été choqué ... tsss

Le vendeur de tasse qui engage ses petits copains. Le directeur technique s'est fait virer d'une école où il enseignait la chimie suite à une explosion dans sa classe.

Je me demande si ce message ci va disparaître aussi.[/quote]

On dirait que non! 😎


Illustration du profil de
Rosizback
4612 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Debian , vais finir par vraiment t'appréciée ... eng kleng kuss ??? bon vent à lui , y en a encore qques autres à remercier !


Illustration du profil de
Debian
955 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Rosizback: Debian , vais finir par vraiment t'appréciée ... eng kleng kuss ??? bon vent à lui , y en a encore qques autres à remercier !

gros smack à dame Rosi...et

CHAMPAGNE


Illustration du profil de
Debian
955 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

polysemie: [quote=Debian]Le vendeur de tasse qui était Directeur chez Brinks vient de donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle. :bigsmile:

(C'est une formulation chouette pour dire qu'il s'est fait viré...lol)

En considérant toutes les braves gens qu'il a emmerdées durant les trois dernières années c'est une excellente nouvelle :bigsmile:

Bon voyage et bon vent, cher Laurent.

Il va sévir chez Cobelguard ?[/quote]

Je ne sais pas, j'aurai des infos le week-end.


Illustration du profil de
SHIVAN
7469 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Debian: [quote=Rosizback]Debian , vais finir par vraiment t'appréciée ... eng kleng kuss ??? bon vent à lui , y en a encore qques autres à remercier !

gros smack à dame Rosi...et

CHAMPAGNE[/quote]

Nan je prefere le jus de tomate! 😐


Illustration du profil de
SHIVAN
7469 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Debian: [quote=polysemie][quote=Debian]Le vendeur de tasse qui était Directeur chez Brinks vient de donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle. :bigsmile:

(C'est une formulation chouette pour dire qu'il s'est fait viré...lol)

En considérant toutes les braves gens qu'il a emmerdées durant les trois dernières années c'est une excellente nouvelle :bigsmile:

Bon voyage et bon vent, cher Laurent.

Il va sévir chez Cobelguard ?[/quote]

Je ne sais pas, j'aurai des infos le week-end.[/quote]

Quelle fouineuse! :shocked:


Illustration du profil de
Santiags
11223 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Debian: CHAMPAGNE

Ok ... d'accord ... une chtite coupe ???


Illustration du profil de
lizie
2169 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Vouuiiiiiiiiiiiiiii!


Illustration du profil de
Debian
955 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

SHIVAN: [quote=Debian][quote=Rosizback]Debian , vais finir par vraiment t'appréciée ... eng kleng kuss ??? bon vent à lui , y en a encore qques autres à remercier !

gros smack à dame Rosi...et

CHAMPAGNE[/quote]

Nan je prefere le jus de tomate! :neutral:[/quote]

Ahhhhh noooon, sur ce coup là, c'est mieux que noël et nouvel an qui tomberait le même jour.

C'est la big fiesta 😉


Illustration du profil de
Rosizback
4612 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Debian , voyons les lulus aiment le schampes , mais c'est le crémant weg 😉 peu importe , santé ! enfin ne nous réjouissons pas trop vite ... qui le remplace ?