Actuellement il n'y a que chez brinks qu'ils embauchent, mais bon, si t'as les langues et les premiers secours tu peux y accéder déjà pour le début.:wink:
Rosizback: tiens tiens la remarque d'Amandine concernant leur dirigeant a disparue ! ben quoi y a pas de honte à avoir été directeur chez VB ! à moins que Mr ne lisent les frontas et ai été choqué ... tsss
Le vendeur de tasse qui engage ses petits copains. Le directeur technique s'est fait virer d'une école où il enseignait la chimie suite à une explosion dans sa classe.
Je me demande si ce message ci va disparaître aussi.
Le vendeur de tasse qui était Directeur chez Brinks vient de donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle. :bigsmile:
(C'est une formulation chouette pour dire qu'il s'est fait viré...lol)
En considérant toutes les braves gens qu'il a emmerdées durant les trois dernières années c'est une excellente nouvelle :bigsmile:
Bon voyage et bon vent, cher Laurent.
Debian: Le vendeur de tasse qui était Directeur chez Brinks vient de donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle. :bigsmile:(C'est une formulation chouette pour dire qu'il s'est fait viré...lol)
En considérant toutes les braves gens qu'il a emmerdées durant les trois dernières années c'est une excellente nouvelle :bigsmile:
Il va sévir chez Cobelguard ?
Debian: [quote=Rosizback]tiens tiens la remarque d'Amandine concernant leur dirigeant a disparue ! ben quoi y a pas de honte à avoir été directeur chez VB ! à moins que Mr ne lisent les frontas et ai été choqué ... tsss
Le vendeur de tasse qui engage ses petits copains. Le directeur technique s'est fait virer d'une école où il enseignait la chimie suite à une explosion dans sa classe.
Je me demande si ce message ci va disparaître aussi.[/quote]
On dirait que non! 😎
polysemie: [quote=Debian]Le vendeur de tasse qui était Directeur chez Brinks vient de donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle. :bigsmile:(C'est une formulation chouette pour dire qu'il s'est fait viré...lol)
Il va sévir chez Cobelguard ?[/quote]
Je ne sais pas, j'aurai des infos le week-end.
Debian: [quote=polysemie][quote=Debian]Le vendeur de tasse qui était Directeur chez Brinks vient de donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle. :bigsmile:(C'est une formulation chouette pour dire qu'il s'est fait viré...lol)
Il va sévir chez Cobelguard ?[/quote]
Je ne sais pas, j'aurai des infos le week-end.[/quote]
Quelle fouineuse! :shocked:
SHIVAN: [quote=Debian][quote=Rosizback]Debian , vais finir par vraiment t'appréciée ... eng kleng kuss ??? bon vent à lui , y en a encore qques autres à remercier !
gros smack à dame Rosi...et
CHAMPAGNE[/quote]
Nan je prefere le jus de tomate! :neutral:[/quote]
Ahhhhh noooon, sur ce coup là, c'est mieux que noël et nouvel an qui tomberait le même jour.
C'est la big fiesta 😉