Tu n'es visiblement pas au courant que durant ces 5a de guerre il avait accepté d'organiser des élections libres à conditions bien entendu que la guerre s'arrête dans son pays. En as-tu entendu parler ? Visiblement non.
En hauts lieus, toutes les parties savent TB qui fait quoi. J'entends par là que les US savent TB qu'ils arment ces tarés, ils savent TB qu'il n'y a pas de rebelles modérés, que le [censored] provient du qatar et des emirats, que les russes bombardent vraiment les rebelles alors que les US et NOUS faisons semblant depuis 5a de le faire (bonjour l'hypcrisie ici poussée à l'extrème car en place depuis 5 ans !). Bien entendu la proposition de Bachar a été refusée, et non médiatisée, la réponse a été grosso modo "ok pour élections libres mais d'abord tu dois dégager". C'est clair que nous, en tant que "défenseurs des droits de l'homme" (sur papier car dans les faits c'est plutot massacreurs d'êtres humains), nous savons qui doit diriger quel pays, même si la population en a choisi un autre, elle ne peut que se tromber, ils ne savent pas, instruisons-les ! C'est ce genre de politique et mentalité que tu défends Acta ? Ne dis pas non, car depuis bien longtemps tu t'opposes à moi ici, c'est que finalement, tu estimes que les Syriens sont des sous-hommes dont on doit choisir, nous, leur dirigeant (tu sais, un qui lèches bien nos bottes et fait ce qu'on lui dit, commes ceux qu'on a actuellement en europe)
C'est ca que t'aimes et pour quoi tu milites acta ? Ou, et ça serait mieux pour toi, tu ferais mieux d'invoquer simplement l'ignorance, et à terme, reconnaitre qu'en effet, cette propagande bien huilée t'as eu ! Tu sais, on ne critique jamais qqun qui reconnait avoir eu tort, au contraire, on le félicite d'avoir enfin compris.