Citoyenneté : appel à candidature pour 25 résidents et 5 frontaliers
Publié
par
Chrystelle Thevenot
le 07/12/2020 à 11:12
1 commentaire
Dans le cadre de la consultation internationale Luxembourg in Transition, le Département de l’aménagement du territoire du ministère de l’Énergie et de l’Aménagement du territoire en collaboration avec l’institut TNS-Ilres, propose de créer un comité de citoyens (25 résidents et 5 frontaliers) pour accompagner les travaux de la consultation de janvier à décembre 2021.
L’appel à candidature public s’adresse à tout résident du Grand-Duché de Luxembourg et aux frontaliers issus de la Grande Région.
Les participants ne doivent pas disposer de compétences spécifiques dans les domaines traités: aménagement du territoire, architecture, urbanisme, paysagisme. Ils doivent être âgés d’au moins 16 ans et comprendre les trois langues du pays (DE, FR, LU).
La candidature ainsi que les conditions générales fixant les modalités de participation sont à consulter sur la plateforme publique biirgerkomitee2050.tns-ilres.com.
Le délai pour la remise de la candidature est fixé au 18 décembre 2020.
Lire Le Luxembourg est le pays où l’emploi n’a pas baissé en 2020
Pour laisser un commentaire veuillez vous connecter ou inscrivez-vous.
NicoLorLux
Encore une bonne blague de nos amis Luxembourgeois. Sans parler Luxembourgeois, pas possible de faire partie de ce comite, meme si on habite en France, Belgique ou Allemagne. Il aurait ete quand meme plus simple et honnete d'afficher la couleur tout de suite et de dire que c'etait reserve aux luxembourgeois