Comment faire partie de la réserve sanitaire du ministère de la Santé ?
Publié
par
Edouard Trèfle
le 08/12/2020 à 06:12
2 commentaires
Pour faire face à la pandémie de Covid-19, tous les professionnels disponibles et tous les volontaires prêts à soutenir le secteur de la santé et des soins doivent se manifester rapidement.
Il est dorénavant possible de s’inscrire à la réserve sanitaire en ligne sur le portail GovJobs.
Cette démarche vous concerne si vous :
- êtes un professionnel de santé : médecins, pharmaciens, professions de santé réglementées et psychothérapeutes ; et
- si vous êtes pas déjà inscrit à la réserve sanitaire au cours de la première vague de la pandémie Covid-19 ; et souhaitez actuellement vous inscrire.
Après votre inscription et en fonction des besoins identifiés sur le terrain, vous pouvez être contactés par l’équipe de la réserve sanitaire du ministère de la Santé.
Si vous êtes appelés à intervenir à travers la réserve sanitaire, vous bénéficierez d’une convention ou d’un contrat en fonction de :
- l’endroit où vous serez affecté : hôpital, laboratoire, centre de prélèvement, etc. ; et
- la formule choisie
Lire Citoyenneté : appel à candidature pour 25 résidents et 5 frontaliers
Pour laisser un commentaire veuillez vous connecter ou inscrivez-vous.
Carmen, je ne pense que la GPA soit admise au Luxembourg, pour la Belgique la loi n'est pas claire là-dessus, elle n'est ni favorable ni défavorable! https://mere-porteuse-centre.fr/ cela ouvrirait donc la voie une fois le bébé né à des complications dans les procédures, c'est pourquoi il est toujours préférable de faire son programme dans un environnement légal. si tu tiens vraiment à la Belgique tu peux voir comme disait Lydia le célèbre groupe A. Feskov qui a déjà un bureau à Bruxelles, la mère porteuse pourra y accoucher légalement et les procédures seront simples
pour cet article si enrichissant! dites-moi svp est-il possible pour nous autres en PMA en France de faire une maternité de subsau Luxembourg ou en Belgique? Que prévoit la législation là-dessus car c'est impossible en France