Après d’appréciables renouvellements de chaussée ces dernières semaines, la RN52 va faire l’objet d’un nouveau chantier. En hauteur cette fois. Il s’agira pour les équipes de la Direction interdépartementale des Routes (DIR Est) de renouveler un portique de signalisation juste à hauteur de Mont-Saint-Martin.

La DIR Est a prévu d’intervenir en deux temps, entre le mardi 1er et le mercredi 2 octobre. Ainsi, en journée, les travaux entraîneront la neutralisation d’une voie de circulation de Nationale (dans le sens Metz-Belgique). Une déviation sera donc mise en place entre l’échangeur de Pulventeux et celui de Mont-Saint-Martin-Centre.

De nuit, de 21h à 5h, l’impact sera plus important (mais le trafic impacté moindre à ces horaires).

Dans le sens Metz-Belgique, la bretelle insertion de l’échangeur de Mont-Saint-Martin-VAL sera inaccessible, et la RN52 interdite aux véhicules entre l’échangeur de Mont-Saint-Martin centre et celui de Longlaville.

En direction Belgique-Metz, seule la voie de droite pourra être empruntée par voitures et camions, entre la frontière belge et l’échangeur de Mont-Saint-Martin VAL.

 

Via notre rubrique TRAFIC
suivez en direct l’état de la circulation