Après le succès du lancement à Bruxelles il y a 2 ans, Door2Gate débarque au Luxembourg et offre à la population luxembourgeoise et aux habitants des régions frontalières un nouveau moyen intelligent, abordable et surtout plus respectueux de l’environnement pour se rendre à et de l’aéroport de Luxembourg, conformément à la devise : “Sharing is caring”.

La réservation et le paiement se font en quelques clics via l’appli ou le site web flibco.com.

Flibco Door2Gate
Zone opérationnelle du service Door2Gate

 

Door2Gate, un service connecté innovant respectueux de l’environnement

Derrière ce service innovant se cache un algorithme développé par flibco.com avec l’aide du savoir-faire en matière de transport de sa maison mère SLG (Sales-Lentz Group). Il permet de bénéficier d’un avantage tarifaire significatif par rapport aux moyens de transport traditionnels, en fonction de la localisation géographique du client. Ceci est possible grâce à l’optimisation des demandes de réservations, qui tient compte de plusieurs facteurs tels que la localisation du client, le trafic en temps réel et l’heure d’arrivée souhaitée.

Lors de la réservation, chaque voyageur peut choisir une navette privée ou une navette partagée, cette dernière permet notamment de profiter d’un tarif très avantageux. Dans les deux cas, les passagers seront pris en charge où ils le souhaitent et assurés d’une arrivée ponctuelle à l’aéroport.

Tobias Stüber (flibco.com) : « Comme nous le savons tous, chaque grand succès commence par un petit pas. Door2Gate est ce « petit pas » grâce auquel nous pouvons offrir un service connecté sur notre marché national pour simplifier l’accès à l’Aéroport de Luxembourg. Dans le même temps, nos clients contribuent à réduire leur empreinte carbone. »

Moins cher qu’un taxi, mais tout aussi pratique, le service Door2Gate permet non seulement d’économiser de l’argent, mais aussi de réduire le nombre de véhicules sur la route.

Réservez dès maintenant votre trajet en ligne sur flibco.com ou via l’application mobile.

Téléchargez l’application sur Apple Store ou Google Play.

     

 

Publi rédactionnel réalisé par