Basé uniquement sur la façon dont ils ont joué en 2022 (Coupe du monde incluse), c'est mon TOTY. Courtois Hakimi -dias -gvardiol- hernandez Modrić-casemiro-valverde Benzema-haaland-Messi Je suis peut-être un peu biaisé à propos de gvardiol puisque je suis croate mais vous ne pouvez pas nier qu'il était le meilleur défenseur de la Coupe du monde ... et à propos des attaquants mbappe mérite vraiment d'être là mais la fifa donne toujours la formation 433 donc pas de place pour lui. S'il vous plaît dites-moi les gars si vous êtes d'accord ou non.
INFO FLASH
Faire le plein devient moins cher au Luxembourg
Basé uniquement sur la façon dont ils ont joué en 2022 (Coupe du monde incluse), c'est mon TOTY. Courtois Hakimi -dias -gvardiol- hernandez Modrić-casemiro-valverde Benzema-haaland-Messi Je suis peut-être un peu biaisé à propos de gvardiol puisque je suis croate mais vous ne pouvez pas nier qu'il était le meilleur défenseur de la Coupe du monde ... et à propos des attaquants mbappe mérite vraiment d'être là mais la fifa donne toujours la formation 433 donc pas de place pour lui. S'il vous plaît dites-moi les gars si vous êtes d'accord ou non
.
j'ai ça,...