Basé uniquement sur la façon dont ils ont joué en 2022 (Coupe du monde incluse), c'est mon TOTY. Courtois Hakimi -dias -gvardiol- hernandez Modrić-casemiro-valverde Benzema-haaland-Messi Je suis peut-être un peu biaisé à propos de gvardiol puisque je suis croate mais vous ne pouvez pas nier qu'il était le meilleur défenseur de la Coupe du monde ... et à propos des attaquants mbappe mérite vraiment d'être là mais la fifa donne toujours la formation 433 donc pas de place pour lui. S'il vous plaît dites-moi les gars si vous êtes d'accord ou non.
Basé uniquement sur la façon dont ils ont joué en 2022 (Coupe du monde incluse), c'est mon TOTY. Courtois Hakimi -dias -gvardiol- hernandez Modrić-casemiro-valverde Benzema-haaland-Messi Je suis peut-être un peu biaisé à propos de gvardiol puisque je suis croate mais vous ne pouvez pas nier qu'il était le meilleur défenseur de la Coupe du monde ... et à propos des attaquants mbappe mérite vraiment d'être là mais la fifa donne toujours la formation 433 donc pas de place pour lui. S'il vous plaît dites-moi les gars si vous êtes d'accord ou non
.
j'ai ça,...