fais
J'ai été dans ton cas il y a quelques années quand j'ai acheté une VW. Ils ont voulu annulé la vente car véhicule plus disponible (stock) J'ai refusé et j'ai contacté Volkswagen france service client. Ils ont eu un fax et m'ont recontacté. Nouvelle proposition mais toujours en dessous de ce qui était signé j'ai à nouveau refusé. Ils m'ont alors montré leur prix d'achat de mon véhicule et il me le vendait à perte.(je ne sais pas si c'était le vrai...) J'ai encore insisté et du coup ils ont augmenté la reprise de mon ancienne voiture et baissé ma remise. J'ai été OK car elle ne me coutait pas un cents de plus que prévu mais j'ai quand même demandé les 2 première révision en contre partie. Ils ont dit ok. Résultat voiture prix de départ 29k euro payé 22k.
Alors voilà, finalité de cette histoire : j'ai eu ma voiture :bigsmile: au prix noté sur le bon de commande ! :bigsmile: La lettre de l'association de consommateur a finalement fait réfléchir le concessionnaire. Évidemment, j'ai eu un accueil plus que glacial à la livraison (en même temps c normal) et le vendeur en a profité pour me lancer tout ce qu'il avait sur le coeur, mais bon ... au final j'ai ma voiture :bigsmile: Un grand merci à vous tous en tout cas pour votre soutien ! 😉