Adieu heures creuses.
INFO FLASH
Voilà le SP98 qui baisse au Luxembourg
Le trafic ne baissera pas, les infrastructures ne seront pas améliorées et les dirigeants Luxembourgeois se foutent bien des non-résidents.
Quand je lis les infos trafics, je suis bien content d'avoir fait le choix de partir, même si cela représente un sacrifice financier. Mais je vois mes gosses, je bosse à côté de leur école et on a une vie de famille vu le temps récupéré. C'est l'éternel dilemme du choix financier ou confort de vie.
J'espère juste que tous les résidents vont pas venir se coller aux frontières côté belge ou français pour déplacer leur problèmes chez nous (coût de la vie, engorgement des routes...)
Salut
Si seulement les femmes se remettaient à faire du vélo
les hommes pédaleraient davantage aussi
se serais cool , on pourrais doubler Carole , Stéphanie , Rose , Mélanie ..
On pourrais se faire doubler par Nathalie , Claire , Sophie ..
Un certain Freddy
Alors convaincu de reprendre le vélo ?
En plus , ça rafermi le popotin ...?
bonne journée
Adieu heures creuses.
Vu que la recharge de la voiture électrique se fait la nuit, c'est précisément pendant les heures creuses, donc on ne leur dit pas adieu en ayant ce réflexe, bien au contraire. L'expression appropriée serait plutôt : Adieu heures pleines.
C'est vrai qu'avec le pic de conso en heures creuses que la généralisation des voitures électriques va amener EDF va maintenir le tarif heures creuses... Et la marmotte etc etc
C'est vrai qu'avec le pic de conso en heures creuses que la généralisation des voitures électriques va amener EDF va maintenir le tarif heures creuses... Et la marmotte etc etc
Le tarif heures creuses est une option dont on bénéficie moyennant supplément. Vu que c'est une offre commerciale, il n'y a aucune raison que EDF la supprime. De plus, la généralisation des voitures électriques fera que la consommation va augmenter en heures creuses mais n'atteindra pas la consommation en heures pleines. En effet, les ménages consomment bien plus le jour que la nuit (cuisine, télévision, ordinateur, climatiseur, lave-linge, lave-vaisselle, etc).
Le trafic ne baissera pas, les infrastructures ne seront pas améliorées et les dirigeants Luxembourgeois se foutent bien des non-résidents.
Quand je lis les infos trafics, je suis bien content d'avoir fait le choix de partir, même si cela représente un sacrifice financier. Mais je vois mes gosses, je bosse à côté de leur école et on a une vie de famille vu le temps récupéré. C'est l'éternel dilemme du choix financier ou confort de vie.
J'espère juste que tous les résidents vont pas venir se coller aux frontières côté belge ou français pour déplacer leur problèmes chez nous (coût de la vie, engorgement des routes...)
Et pourtant ... il y a des solutions : pont entre Garche et Basse-Ham, gare de Manom. Nos "élus" ne veulent pas le faire, car ils ne veulent pas encourager les Mosellans à travailler au Luxembourg. C'est pourquoi il est grand temps de faire le ménage parmi ces "élus".
Il serait aussi temps que les frontaliers qui se plaignent participent activement à la vie politique et fassent remonter leurs doléances.
Il y a eu très peu de participations et d'avis au sujet de l'a31 bis. Même constat sur celui portant sur le revenu universel d'activité ou encore celui sur la réforme des retraites...
Vous dites qu'il y a eu très peu de participations et d'avis au sujet de l'A31 bis. Pourtant le maire de Terville avait une idée fixe : "il ne faut pas que l'A31 bis passe par Terville !!", il la rabachait à chaque réunion, et il ne voyait pas qu'une usine polluante à 3 km de sa commune impacterait davantage la santé des habitants qu'une autoroute, surtout avec le développement du véhicule électrique.
ridicule! un élu est souvent plus interessé par le night life parisienne que par le chemin de croix de ses (soit-disant) administrés! ? ?
Le pouvoir crée une dépendance et une addiction. Souvenez-vous de Jean-Marie Demange, qui a été député-maire de Thionville, de 1995 à 2008 (2 mandats, tout de même ...) et qui n'a pas accepté sa défaite en 2008.