logo site
icon recherche
Forum / Fiscalité

Impôt Luxembourg  

Illustration du profil de
Thomas Vannet
2 Messages

Hors ligne

Il y a 1 jour   

Bonjour, voilà 8 mois que je travaille en intérim au Luxembourg à keter.. j’aurais une question à propos du site des impôt Luxembourg en ligne Taxx.lu.

J’aimerais  savoir pourquoi je doit payer au moin 90€ pour une déclaration d’impôt en ligne ?? Est ce que le site est fiable ??? Je ne sais pas ??

et surtout est ce que ils peuvent me rembourser certain impôts, car on m’a dit qu’il peuvent me rembourser est ce que il peux avoir des point négatif si je fait la demande de remboursement sur mes impôt luxembourgeois ? Je vous en remercie.

ps: je vie en France a la frontière 


Illustration du profil de
freakdedansfreakdehors
939 Messages

Hors ligne

Il y a 9 heures   

Plus simple, c'est de vous inscrire à un syndicat Lux et vous paierez 20 Euro par mois et ils font votre déclaration d'impôts à votre place sans devoir débourser 90 Euro, c'est chers pour une déclaration d'impôts !


Illustration du profil de
CBFG
145 Messages

Hors ligne

Il y a 8 heures   

je pense qu'il y a une erreur sur l'utilisation su site taxx.lu

ce n'est pas le site des impots ou on doit faire sa déclaration

 

C'est un site qui vous propose de vous aider à la faire et donc demande une rémunération pour cela

La déclaration d'impots se faire via le site du guichet www.guichet.lu et cest gratuit

Ensuite oui une fois la déclaration faite les impos vont calculer l'impot dû en tenant compte des déductions que vous pouvez faire

le guide des impots explique ce qui peut être déclaré et comment le faire

 

 


Illustration du profil de
Thomas Vannet
2 Messages

Hors ligne

Il y a 2 heures   

240€ par ans aussi …