Grosses Subventions pour que les boucheries Halal redeviennent des boucheries-charcuteries (car elles n'étaient plus assez rentables pour leur propriétaire (défaut de clients : les mêmes qui viennent pleurer la fermeture de ces dites charcuteries... fallait aller chez ton boucher mon con au lieu de remplir ton caddy de saucissons et de côtes de boeuf hormonés et pas chers à l'hypermarché du coin).
Subventions pour que les papys et mamys puissent avoir leur thé dansant et leur colis de fin d'année dans chaque ville et village.
Suppression des TER frontaliers pour justifier leur politique d'eurosceptissisme et faire plaisir tous ceux qui restés en France maudissent ces frontaliers (qui gagnent trop et qui osent rouler en Audi alors qu'ils n'ont même pas de quoi manger : juste de quoi acheter de la bière et du tabac à la tonne le 6 du mois au Luxembourg...).
Interdiction du rap et toutes les musiques qui sonneraient trop "pas terroire" lors des fêtes nationales et fêtes tout court.
Imposition des drapeaux français sur toutes les façades (publiques et privées) : même si c'est pas trop notre culture à la base, il faut l'admettre (ça fait un peu rôle de composition : on n'est pas trop délire américain dans le fond).
Retour de Danièle Gilbert et Léon Zitrone à la télé (ah non il est mort).
Chanter la Marseillaise chaque matin avant de commencer les cours (à l'école) et réintroduction des cours de religion obligatoire.
Nous appliquer les mêmes formules que celles qui ont fonctionnées sur les cassos du Pas-de-Calais, ou d'Hayange : pas sûr que ça fonctionne mais pourquoi pas dans le fond... On a les élus que l'UMPS nous a concocté avec leur politique du pire ?
Que faut-il faire quand on adhère, ni à la politique du PS, ni à la politique des Républicains, ni au FN et qu'on veut quand même que la France s'en sorte ?
Le 1er parti de France est le parti des abstentionnistes et tous ces cons d'irresponsables politiques sont coupables (bien plus que le FN qui n'a jamais gouverné) de l'état désastreux dans lequel se trouve la France.
Aucune réforme ne sera possible si tous ces cons verrouillent la France de l'intérieur. La société civile (compétente et douée : ceux qui comme Balavoine et Coluche ont voulu le changement y ont laissé leur vie) n'a aucun accès au pouvoir et pourtant ils ont tellement de solutions à apporter et représenteraient parfaitement tous ces abstentionnistes.
J'ACCUSE LES SOCIALISTES ET LES REPUBLICAINS D'AVOIR PARTAGE LE GATEAU SANS MERCI EN NOUS LAISSANT LES MIETTES ET LE DIABLE EN HERITAGE.
Une abstentionniste qui ne vote pas pour ne cautionner aucun de tous ces parvenus et qui ira se réfugier au Luxembourg pour organiser la résistance, l'appel du 6 décembre, afin de sauver la France et la réformer de l'extérieur puisqu'elle se gangrène vitesse grand V.