Bonjour à tous,
j'ai démissionné mi-février de mon poste au Luxembourg. Pensant mon employeur de bonne foi, j'ai attendu qu'il me transmette par courrier postal les documents relatifs à la clôture de mon contrat (Ma dernière fiche de salaire, d'autres documents annexe et reçu pour solde de tout compte envoyé eventuellement en recommandé pour m'éviter de me faire revenir au Luxembourg ).
Celui-ci a tardé à me remettre les documents que je n'ai reçu qu'en avril. Je n'ai pas reçu de solde de tout compte et la dernière somme versée ne correspond pas à ce que j'aurais du percevoir. Mes congés reportés sont erronés donc manquants, mes jours de travail presté en supplément ne sont pas déclaré auprès de la difuciaire alors que le contact administratif de ma société m'a certifier les avoir déclaré etc...
Bref, y a de la joie!
Je lui ai fais parvenir un courrier par recommandé réclamant un reçu pour solde de tout compte ainsi que le reste à percevoir. Au cas ou celui-ci ne répondrait pas favorablement, y a-t-il des délais à ma requête ? des recours sont-il possibles ?
Merci pour vos avis / réponses
Une ex-frontalière un peu amer.