logo site
icon recherche
Forum / Divers

Voyance  

Illustration du profil de
SHIVAN
7469 Messages

Il y a 14 ans   

marc02: Sorry Cariboux , ce soir c est sport , mais viens dejeuner avec nous vendredi deja , la biere t attendra :bigsmile:

Va falloir attacher THC sinon elle va disparaitre! :rolling:

neo1408
4896 Messages

Il y a 14 ans   

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche"

JCVD

SHIVAN
7469 Messages

Il y a 14 ans   

xray57: http://bonjour.news352.lu/edito-67907-escroquerie-autour-d-une-bouteille.html[/url][/quote]

Arf les gens ne lisent pas assez Asteriskme y en a un qu'ils ont repris dans leur deuxieme film avec LE DEVIN!!! L'arnaque quoi, lui il lisait dans la bouffe!! :shocked:

Moi aussi je lit dans la bouffe vous m'offrez le buffet et je vous lis l'avenir!! :crazy::crazy:

Santiags
11223 Messages

Il y a 14 ans   

news352: mais l'un d'eux conduisait une voiture pour se rendre chez leur victime, alors qu'il était sous le coup d'un retrait de permis.

Celle-là, il ne l'avait pas prédit !!!

Santiags
11223 Messages

Il y a 14 ans   

SHIVAN: Moi aussi je lit dans la bouffe vous m'offrez le buffet et je vous lis l'avenir!! :crazy::crazy:

pas difficile, hein !!!

Moi aussi, je lis l'avenir ...

" alt=" " />

xray57
1907 Messages

Il y a 14 ans   

Santiags: [quote=news352]mais l'un d'eux conduisait une voiture pour se rendre chez leur victime, alors qu'il était sous le coup d'un retrait de permis.

Celle-là, il ne l'avait pas prédit !!![/quote]

Si ! Ils l'avaient prédit ! Mais ils n'avaient pas prédit l'intervention de SuperJëmp !

" alt=" " />

SHIVAN
7469 Messages

Il y a 14 ans   

Santiags: [quote=SHIVAN]Moi aussi je lit dans la bouffe vous m'offrez le buffet et je vous lis l'avenir!! :crazy::crazy:

pas difficile, hein !!!

Moi aussi, je lis l'avenir ... [/quote]

Moi je predis que tu boieras des bieres demain, le pépé un verre de vin blanc et ca va finir en schnaps.puis il trouvera pas sa voiture sur le parking juste devant lui!!:crazy::crazy::rolling:

Santiags
11223 Messages

Il y a 14 ans   

:shocked::shocked: t'es trop fort Shishi !!!

SHIVAN
7469 Messages

Il y a 14 ans   

Santiags: :shocked::shocked: t'es trop fort Shishi !!!

:crazy::crazy:

Mais attent le vieux me faire croire que demain il fait careme!!! Poisson, sushis et pas d'alcool!! Je predis qu'il va foirer son careme!! :crazy::crazy:

thcdeltasien
2366 Messages

Il y a 14 ans   

neo1408: "Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche"

JCVD

Comme quoi il ne dit pas que des conneries!

thcdelta
12410 Messages

Il y a 14 ans   

le pepe ne boit plus de boissons distillees depuis le premier mars (au soir)!!!:cool:

SHIVAN
7469 Messages

Il y a 14 ans   

thcdelta: le pepe ne boit plus de boissons distillees depuis le premier mars (au soir)!!!:cool:

:shocked::shocked::shocked::shocked:

thcdelta
12410 Messages

Il y a 14 ans   

...distillees, j'ai pas dit fermentees!!!:wink: