Aucun voyant ne s'appelle Gérard Moutier, aucune voyante de s'appelle Germaine Lecuit. Ca ne fait pas rêver. Alors qu'on ne vienne pas me dire que c'est autre chose que du spectacle!
Il ne faut pas etre voyant pour savoir que ca va partir n importe comment.
De plus il y a une contradiction; un voyant non arnaqueur; c est un non sens. Un ami est aller en voir plusieurs; sur recommandation. Sa concubine venait de le quitter et il en etait follement amoureux. Je peux dire que soit ils/elles etaient tous(tes) des arnaques, vu que la moitie a peine de ce qu on lui avait s est realiser. L autre moitie etant tellement vague que dans tous les cas; ce se serait realiser quoiqu il arrive. Les vrais voyants; d abord ils ne demandent rien, et ils ne font pas de publicites. Ils ont cette malchance apres un accident. Malchance parce que connaitre le futur; que ce soit pour soi meme ou un autre; ce ne doit pas etre souvent tres gai.
labouille1: Il ne faut pas etre voyant pour savoir que ca va partir n importe comment.De plus il y a une contradiction; un voyant non arnaqueur; c est un non sens. Un ami est aller en voir plusieurs; sur recommandation. Sa concubine venait de le quitter et il en etait follement amoureux. Je peux dire que soit ils/elles etaient tous(tes) des arnaques, vu que la moitie a peine de ce qu on lui avait s est realiser. L autre moitie etant tellement vague que dans tous les cas; ce se serait realiser quoiqu il arrive. Les vrais voyants; d abord ils ne demandent rien, et ils ne font pas de publicites. Ils ont cette malchance apres un accident. Malchance parce que connaitre le futur; que ce soit pour soi meme ou un autre; ce ne doit pas etre souvent tres gai.
C'était intéressant jusqu'à "les vrais voyants".
Je vous explique. Si la voyance existait vraiment, alors de grosses sociétés pleines de pognon auraient déjà trouvé ces "vrais voyants" et les feraient bosser pour eux. On ne passe pas à côté d'une occasion pareille de se faire une montagne de fric (tant pour la société que pour le voyant).
@labouille1 : tout à fait d'accord, c'est pour ça que je pose la question. Pour ceux qui ont un vrai don, c'est le bouche à oreille. Sinon il suffisait que je fasse une recherche sur le net.
thcdelta: @ Constance032011! excuse-moi d'avoir tourne d'emblee ton post en derision, certaine circonstances de la vie font qu'on se tourne vers ces chimeres!!!privilegie les "voyants benevoles", il ne sont pas plus mauvais que ceux qui roule en mercedes!!!:wink:
Honte sur toi THC :tongue:
OK, c'est parti. Constance, voici mon analyse de votre personnalité. Qu'en pensez-vous?
Vous avez besoin d'être aimée et admirée, et pourtant vous êtes critique avec vous-même. Vous avez certes des points faibles dans votre personnalité, mais vous savez généralement les compenser. Vous avez un potentiel considérable que vous n'avez pas tourné à votre avantage. À l'extérieur vous êtes disciplinée et vous savez vous contrôler, mais à l'intérieur vous tendez à être préoccupée et pas très sûre de vous-même. Parfois vous vous demandez sérieusement si vous avez pris la bonne décision ou fait ce qu'il fallait. Vous préférez une certaine dose de changement et de variété, et devenez insatisfaite si on vous entoure de restrictions et de limitations. Vous vous flattez d'être un esprit indépendant; et vous n'acceptez l'opinion d'autrui que dûment démontrée. Mais vous avez trouvé qu'il était maladroit de se révéler trop facilement aux autres. Par moment vous êtes très extravertie, bavarde et sociable, tandis qu'à d'autres moments vous êtes introvertie, circonspecte, et reservée. Certaines de vos aspirations tendent à être assez irréalistes.
Qwerty, je sens que vous vous montrez parfois méfiant ou mal à l'aise, surtout en présence de gens que vous ne connaissez pas bien. Vous avez une boîte de photos non classées chez vous. Vous avez eu un accident quand vous étiez enfant, un accident où l'eau jouait un rôle important. Une personne amie ou proche vous pose un problème. Vous trouvez votre travail actuel insatisfaisant sur certains plans.