logo site
icon recherche
Illustration du profil de
Kcirtap
4242 Messages

Il y a 18 ans   

YEEEEEEEES ... Hum ... Bon ... Allons-y ... Calmement ... Euh ... Oui ... MuMu ... AU TEMPS pour moi ... :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: ... Merci d'avoir relevé ... :kissing: ...

RelevéDesConteurs ... Patrick

aspro
17 Messages

Il y a 18 ans   

J'y travaille depuis quelques années maintenant et je confirme, PwC est une très bonne enseigne. Tu y apprendra pleins de choses et si tu bosses bien, les perspectives d'évolution sont bonnes. J'ai travaillé précédemment chez Dexia et je peux te dire que le boulot et l'ambiance est plus dynamique chez Price et ils me payent mieux que la Dexia donc c'est du tout bon 😉 ...!

Donc, vas-y fonce !

Aspro

gouzi1
2 Messages

Il y a 18 ans   

je travaille depuis de nombreuses années avec les grands cabinets de la place, si je devais postuler ma première lettre serait pour PWC

gazelle1
1152 Messages

Il y a 18 ans   

tu feras des fonds d'investissement. au bout d'un an tu tuerais père et mère pour avoir d'autre type de client...genre commerciaux voir même des holdings. il faut négocier à fond des le début. sinon tu peux commencer chez KPMG salaire bof mais missions interessante.. bcp de client bancaire, assurance, et surtout commerciaux mais tu n'auras pas de C3.:cool: