thcdelta a écrit: encore une belle preuve de la "competence" de not' flambi!!!!"mais qu'est-ce cet idiot a ete se fourrer dans ce nid de guepes? gouverner c'est....prevoir!
Flambi, Barak, David ... même combat!
Peut-être prévoient-ils plus qu'on ne l'imagine.
Mais gouverner, malheureusement, avant tout et bien avant de prévoir, c'est faire le faux cul!
2 ans que cette merde de Bachar massacre la population Syrienne et 13 ans qu'il la soumet. Vous pensez vraiment qu'ils (Flambi, Barak and Co) n'ont pas eu le tps d'y penser? Pensez-vous vraiment qu'ils soient pris de court et se demandent s'il faut intervenir? Ils sont comme toi Thcdelta "entre despote prônant la laïcité et des barbus sanguinaires" ils ne peuvent choisir (Thcdelta président!! 😉 )
Alors qu'est-ce qui déclenche tout ça? Pkoi maintenant et pas il y a 6 mois, 1 an, 5 ans? C'est à dire que jusque-là, on pouvait tjs foutre le tête dans le sable et se dire que les impôts on veut pas les claquer à se mêler d'une guerre qui ne nous concerne pas (Mataf président ... nan je déconne!!) mais là le gros Bachar, merde, il y est quand même allé un peu fort ce con avec son gaz sarin. Fait chier quoi, ça va se voir là! Tout le monde va en parler et on va passer pour des couilles molles...
C'est là que les conseillers en communication interviennent. Et vas-y qu'on se dit [censored] à aller lui foutre la branler à l’autre fiotte de Bachar, même pas peur et pi rien à foutre des Russes et des Chinois...
Mais en vrai on a pas du tout envie d'aller claquer des millions pour quelques connards de Syriens et un peu de coton et de pétrole au risque de se foutre l'autre malade de Putine à dos ni ces connards de dirigeants chinois chez qui on a besoin de continuer à faire construire nos Iphone pour 2 dollars par semaine!
Et là c'est partie pour le cinéma, un coup de "chambre des communes", un coup de "congrès", un coup de "coalition". Et hop, on s'est donné bonne conscience, c'est pas notre faute aussi, nous on y serait bien allés mais c'est les autres qui veulent pas!
Et voilà c'est réglé, on garde la tête haute et rien ne bouge !