Et hop, petit deterrage de sujet car là, c'est bien utile. Un article qui résume un scandale tout récent à l'OIAC, vous savez, l'organisme international soit-disant impartial qui a enquêté sur les attentats chimiques en Syrie qui, selon tout nos pays et notre presse (en bref la mafia qui controle l'occident), étaient la preuve qu'Assad massacrait sa propre population.
J'en profite pour faire remarquer au passage que malgré qu'il y a avait un tas de faits bien précis qui laissaient déjà penser qu'il y avait une c... dans le potage, le mantra que tout le monde a entendu, répété à foison, comme quoi "bachar el assad massacre sa population", voire "le boucher de damas", et bien tout ça, 8 ans après, vient de se prendre un fameux coup dans les dents !
Lisez l'article suivant qui résume le bazar :
https://reseauinternational.net/ce-qui-sest-passe-a-loiac-est-si-scandaleux-que-personne-nose-en-parler/
Rhooo mais alors, tout cela était mensonges ! Sous pression de notre grand pote allié, plus escroc tu meures, que sont les US avec, à ce moment là, le beau sourire hypocrite et la "cool attitude" d'Obamette ? Qui sont ceux ici qui ont soutenus le mensonge sans faire vraiment travailler leurs neurones à l'époque ne fut-ce que pour y déceler les incohérences ? Je parierais même que certains continuent à y croire, genre "brainless people" ... faut de tout pour faire un monde ^^
Le fait que le président Syrien était toujours majoritairement apprécié par sa population aurait pourtant dû au minima amener le doute dans la tête de ces "brainless people" qui aiment répéter ce qu'ils entendent ... mais cet argument était ignoré, c'est ainsi que ces brainless raisonnent, quand y'a un argument logique qui va contre leur sens, on l'ignore - on me dit dans l'oreillette que certains rétorquaient que c'était faux comme quoi il est/était toujours majoritairement apprécié, hors j'ai posté pas mal de lien de personnes sur place qui ont fait moults reportages auprès de la population syrienne qui démontraient que leur président avait bel et bien le soutient majoritaire de sa population, mais que ces brainless n'ont bien entendu pas regardé, ou pour les plus atteints, ils ont regardé, mais vu qu'ils sont omniscients, ils ont directement "su" que c'était que des faux témoignages, des tonnes de "fake news" ... alors que ce sont eux qui sont dupés par la véritable fake news qui a duré plus de 8a comme quoi le président massacrait sa population !
J'espère que cela constitue, pour certains qui y croyaient, une bonne leçon de decryptage d'une propagande dont pourtant le modus operanti est éculée et qui se résume par "si tu veux tuer ton chien, dit à tout le monde qui l'a la rage" (et dans ce cas-ci, répètes-le ad nauséum sur tout les supports que tu possèdes, et donc, vu que c'est une grosse mafia qui possède à la fois les responsables politiques et la presse occidentale, c'est pas dur de l'afficher partout et amener le but recherché dans la tête des gens, comme Goebels l'avait si bien dit : un mensonge répété 1000x devient une vérité.
Seuls ceux ayant une certaine honnêteté intelectuelle l'admettront, les autres, les brainless, et bien ... disons qu'ils ont leur utilité, ils permettent de d'aider à faire des statistiques moyenne du degré de raisonnement, pour ne pas dire d'intelligence, dans la population en nous montrant jusqu'où la bétise peut plafonner (quoi qu'ici, c'est ptutot descendre)