Alors là, avec des commentaires volant aussi haut, je me sens tout petit...
Je n'ai plus qu'à regarder le sol et sortir de la pièce à reculon...
PJ, la caricature ne te fais pas peur, mais je ne polémiquerai pas...
Sinon concernant les collègues d'origines extra Européenne le non dit habituels n'est pas qu'ils ne méritent pas le poste qu'ils occupent, mais que sauf rare exception il leur faudra prouver plus que d'autre pour espérer grimper. Mais cela n'a rien d'impossible, il faut juste "prouver deux fois plus que les autres" comme dit Goldman. Mais c'est deja pas mal, chacun à sa chance comme avec l'école même si tout le monde ne part pas vraiment à égalité au départ. C'est injuste, mais la vie est injuste.
Ne change rien surtout l'ami, quand je parlais de rire, tu n'as pas compris le foutage de tronche !!!! Tu me decois..... Je t'ai surestimé, mais continue, juste histoire de voir tes limites. Pour le pain, c'est avec plaisir, quand tu veux, sinon pour le reste je te laisse juge, tu as l'habitude !!
Les mecs qui n'ont comme ultime argument que la menace et l'insulte cumulent aussi souvent le manque de courage, et un certain goût pour les promesses en l'air. Chien qui aboie ne mord pas.
Cela dit, tu proposes, j'attends donc avec impatience, et sans trop d'illusions que tu me prouves que tu ne te déballonnes pas, lepetitballon.
(Mais tes menaces, explicites, et tes insultes en messages privé me terrorisent, sois en sûr! Bisous! :-)))))...)