Pas de chance pour toi Pola.
Je savais pas que tu étais pro guerre, pro traite humaine, pro fraude ? On juge les gens sur leurs actes non, est-ce que Trump a initié une nouvelle guerre durant son mandat ? N'aurait-il même pas fait retirer pas mal de troupes de différents pays, c'est bien ça non ? Sauf si on est pro guerre. Pour la traite humaine, je te laisse toi meme chercher.
Et pour les élections, je te laisse méditer ce bon résumé de la manière dont les opposants à Trump agissent, des exemples, t'en a plein, plein, mais alors là, PLEIN, et chaque fois pour Biden - fraude massive, oui, en plein, c'est même délirant, mais juge par toi meme :
https://odysee.com/@Vivresainement:f/fraude-massive-aux-elections-americaines-censure-youtube:2
Je pourrais encore ajouter plein d'autres choses, comme les récentes vidéos venant du fils Biden qui démontre à la fois une corruption internationale + des moeurs à gerber, mais ça, ca va venir un peu plus tard 🙂
Moi j'ai rien contre une personne qui défend un escroc, un escroc qui en défend un autre est logique, par contre, lorsque c'est une personne ignorante où qu'on a flouée qui défend un escroc, il est normal pour toute personne de corriger le tir dans la tête de la personne flouée, c'est un comportement humain naturel que de ne pas supporter l'injustice, d'où mon post.
Bonne meditation cher Pola
Il n'y a pas de preuve d'une éventuelle fraude. Si les votes par correspondance sont pour Joe Biden à la quasi unanimité, c'est parce que ceux qui votent par correspondance sont ceux qui ont le plus peur du virus, ils savent que la gestion de la crise sanitaire a été désastreuse sous la mandat de Trump, et ils ne veulent pas que ce cauchemar continue.
S'il n'y a pas eu de guerre pendant son mandat, ce n'est pas parce qu'il n'était pas belliqueux, c'est parce que les dirigeants des autres pays ont été plus intelligents que lui et n'ont pas répondu à ses provocations dignes d'une cour de récréation.
Puisque vous aimez la Russie, je crois que cette vidéo va vous plaire :
En 2017, lorsque Donald Trump est entré en fonction, le porte-parole de la Maison Blanche, Sean Spicer, a dit que la pluie s'était arrêtée durant le discours du président (!!). Puisque ça a été démenti par les observateurs et les photos, il s'est justifié en disant : "Parfois, nous pouvons être en désaccord avec les faits" (source : Philosophie magazine, n° 107, mars 2017). Ça me fait penser au dictateur nord-coréen qui avait fait exécuter le ministre de l'environnement car il pleuvait le jour de l'anniversaire de son mariage ...
Car la fraude était une invention de la part de ce mauvais perdant. Encore 6 jours à le supporter. Pour tenir le coup jusqu'à la libération du mercredi 20 janvier, voici un communiqué de l'administration de Trèves à l'intention de l'administration Trump : https://www.youtube.com/watch?v=qq9j751J5jk