On n' a pas lu les mêmes infos, mais depuis le début, et je suis presque au jour le jour ce qui se passe en Ukraine, les Russes ont proné la discussion politique et ont rappelé les règles internationales.
Je pourrais creuser quelques sites webs et articles reprenant les déclarations russes depuis 6 mois pourle prouver, mais à quoi bon.
Faut se mettre dans la tête que les US cherchent à déstabiliser la région, à provoquer une guerre. Qui ne connait pas Soros, le milliardaire morbide qui spécule et surtout influence pour amener des situations de crise et déstabiliser des pays, regarder le vidéo suivante où il revendique tout simplement avoir aidé à amener la déstabilisation de l'Ukraine :
https://www.youtube.com/watch?v=l0Jtv6HEWQ4
Invité de CNN le 25 mai 2014, George Soros a revendiqué son rôle dans les événements qui secouent actuellement l'Ukraine. Il a également désigné Vladimir Poutine comme l'ennemi à abattre. Les deux plus grandes menaces, selon le milliardaire étasunien, seraient une Europe des populismes recentrée sur la Russie et l'alliance entre Pékin et Moscou contre les États-Unis.
Que dire de + ?
Qu'un type comme Soros devrait être jugé et emprisonné, évidemment si notre monde était "juste" ça serait fait - combien de morts a-t-il provoqué suite à ses "investissements" ?
Enfin, ce qui se passe en France (pas seulement récemment avec le remaniement "tour de passe-passe") est un vrai cas d'école - on a là la fine fleur aux ordres d'une autre puissance qui a pris la main sur un pays et à peu de choses [censored] est en train de le vendre et de le vider de ses richesses, et en prime, le ridiculise sur la scène internationale. Où est la France de nos jours, quel est sa crédibilité lorsqu'on voit un président si peu populaire et qui devrait avoir démissionné depuis déjà de nombreux mois !?
Le titre de l'article suivant, et son contenu, essaient un peu de faire le tour de la question, mais il reste beaucoup à dire et à découvrir : http://lesmoutonsenrages.fr/2014/08/27/remaniement-un-gouvernement-doccupation-nationale/
En bref, faut se mettre en tête que nos dirigeants ne sont pas là pour que nos pays aillent mieux, ils ont été achetés, ils sont corrompus - Valls en France en est le parfait exemple, c'est un mytho nerveux opportuniste (ca fait 6 ou 7a pour rappel il militait pour la cause Palestinienne), et je me demande s'il a la moindre humanité (ou si c'est pas un psychopathe en d'autres termes)
Et si je poste et j'insiste ici c'est car pour ma part ce qui se passe a dépassé mes limites du tolérable et j'en ai fait une affaire personnelle, ca me révolte trop de constater ça et de voir que les gens en général ne constatent rien et régurgitent le peu qu'ils savent (réalités et mensonges mixés) venant des médias officiels pour ne pas dire de propagande - et si je poste, c'est car je sens que c'est mon devoir de le faire. C'est un peu comme voir un type malfaisant qui embrigade un autre un peu naif sur des mensonges que je sais démonter, il l'embrigade pour aller se battre à se place et recevoir les coups à sa place, et aussi pour carrément faire du mal (suffit de compter les morts en Ukraine), et bien ma "bonne conscience" me pousse à ne pas rester là les bras croisés !
Et en ce moment la propagande c'est du "Poutine bashing", voire "anti russe", on ne cesse de les dépeindre en mal, on cherche l'acquiescement de la population car sans ça ils ne peuvent rien faire - le fait de savoir ça permet ensuite d'ouvrir les yeux et les oreilles lorsque vous regarder un journal tv ou écoutez la radio, là vous constatez ensuite la réalité de ce que je raconte ici : vous êtes victime d'une propagande !
Un dernier lien/article récent +/- lié d'un billet de l'ex général Briquemont qui n'est pas un le dernier venu : http://www.lalibre.be/debats/opinions/les-dirigeants-europeens-basculent-dans-le-fanatisme-antirusse-53f7634835708a6d4d508455
bon j'ai fait ma béa de la journée, si j'ai pu aider au moins une personne ici à ouvrir enfin les yeux tant mieux.