Et si cet été, vous découvriez le Luxembourg autrement
Publié
par
Edouard Trèfle
le 09/07/2021 à 12:07
Si 56% des européens ambitionnent de partir en vacances dans les prochains mois dans un pays étranger. Le nombre de personnes ayant l’intention de voyager au Luxembourg s’élève à 2,4 millions rien qu’en Allemagne, en France, en Belgique et aux Pays-Bas.
Lire Voyage : les mots clés à utiliser en luxembourgeois
Le Luxembourg peut répondre à cette demande grâce à la qualité de son offre touristique. Pour ceci les visiteurs peuvent compter sur les agents d’accueil de Luxembourg City Tourist Office a.s.b.l.
Une nouveauté à Luxembourg qui mérite le détour est le «Luxembourg Sky Swing», une balançoire qui invite à un voyage virtuel à travers le Luxembourg. Tout simplement magique !
C’est un nouvel outil de promotion 100% virtuel qui est basé sur une découverte, avec un casque de réalité augmentée posé sur vos yeux. Vous pourrait flâner et vous balader dans les vignobles de Moselle, survoler le château de Vianden et bien d’autres endroits verdoyants comme la Petite Suisse luxembourgeoise. Vous pourrez découvrir les six régions touristiques du Luxembourg.
Partout où vous tournerez votre tête, vous aurez la chance de découvrir les merveilles du Grand-Duché. Une expérience unique.
Pour vous évader dans les paysages et les sites luxembourgeois, des drones ont survolé de pays pour capter à 360° les lieux incontournables. pour qui veut poser ses valises au Grand-Duché.
Le ministère du Tourisme a déboursé près de 60 000 euros pour disposer de trois Luxembourg Sky Swing. Si vous souhaitez vous évader, contacter les équipes de Luxembourg City Tourist Office a.s.b.l.
Lire Nadine, polyglotte : “Le château de Vianden est le trésor du Luxembourg”
Le saviez-vous ?
Même si de nombreux remparts ont été démantelés de 1867 à 1883, les vestiges de la forteresse témoignent de manière spectaculaire de l’histoire mouvementée de la capitale du Grand-Duché. Les puissants bastions de même que le centre tout aussi historique de la vieille ville figurent sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1994.
Si c’est votre premier séjour, suivez le guide
Informations pratiques pour se rendre au Luxembourg
Publi rédactionnel réalisé par
C’est le moment d’utiliser votre bon d’hébergement
La prolongation du bon d’hébergement de 50 euros, offert à tous les résidents de plus de seize ans ainsi qu’aux travailleurs frontaliers, utilisable jusqu’au 15 septembre 2021.
Lire Programme des animations au Luxembourg : l’été est chaud, chaud !
Pour laisser un commentaire veuillez vous connecter ou inscrivez-vous.