Jusqu’à présent le plus gros chèque signé au Luxembourg par la Loterie n’était “que” de 65 millions d’euros. Il faut compter cette fois sur un gain de près de 20 millions de plus pour récompenser la personne qui a su découvrir les bons numéros du tirage EuroMillions du 28 novembre. Voilà le joueur ou la joueuse bon pour recevoir une dotation de 83 millions et 68 817 euros pour être précis.

Voilà donc la Loterie annonçant le “plus gros gain de toute son histoire”, déjà longue de plus de sept décennies et milliers de chanceux. Le pays compte donc un multimillionnaire de plus. A moins que le destin n’ait choisi de récompenser un joueur issu d’un des pays frontaliers ou un visiteur de passage.  Sur ce point, la discrétion reste absolue !

Et si la Loterie nationale est prête à commenter l’événement c’est juste pour annoncer qu’un autre Méga jackpot est en vue. En effet, vendredi 1er décembre aura lieu un autre tirage de l’EuroMillions avec cette fois 200 M€ promis à qui remplira correctement sa grille.

La chance frappera-t-elle deux fois au Grand-Duché ? La réponse ne tardera pas !

Pour avoir une idée du gain que va pouvoir encaisser le nouveau vainqueur à la grille gagnante, en 2022, l'ensemble des gagnants à l'Euromillions au Grand-Duché se sont partagés 24 millions d'euros. Lui ou elle empochera 3,4 fois plus. Avant Noël, c'est cadeau !