Une petite (r)évolution dans l’offre hôtelière
Publié
par
Patrick Jacquemot
le 10/04/2024 à 11:04
Jeune proptech allemande (start-up du secteur immobilier), Numa compte déjà 86 propriétés ouvertes dans 11 pays. 🇩🇪22 résidences hôtelières en Allemagne, 🇪🇸18 en Espagne, 🇮🇹13 en Italie et… « d’ici la fin du second semestre 2024 » une adresse au Grand-Duché. Dans la capitale même puisqu’annonce vient d’être faite que la société allait bientôt inaugurer 🇱🇺134 appartements dans le quartier de Hamm.
Des logis disposant tous du Wifi haut-débit, des habitats qui se réserveront en ligne, dont la clé sera envoyée sur le GSM des occupants et dont le check-out se fera en un clic… Et tout cela au cœur du vaste projet immobilier Connection, 23-25 rue de Bitbourg.
Pour la plateforme hôtelière entièrement numérisée, la concrétisation du projet luxembourgeois marquera une étape importante. L’entreprise disposant alors en Europe de 6.000 unités d’habitation proposées aussi bien aux touristes qu’aux hommes d’affaires de passage, des « voyageurs modernes » comme les nomme la firme.
Et bientôt le tram
Dans ce site, il n’était pas initialement prévu d’intégrer une offre hôtelière de la sorte. Il n’était au départ question “que” d’ouvrir à la location 1.800 m² de bureaux, une quinzaine de boutiques, un auditorium de 200 places et un parking 450 places. Mais l’emplacement stratégique de Connection a convaincu les investisseurs de se rapprocher de Silverfinch Property & Asset Management.
Les appartements d’une surface habitable de 25 m² environ seront ainsi implantés non seulement au cœur d’un lieu mariant business et services mais au centre des axes reliant la résidence au quartier des affaires (Kirchberg), au centre-ville et à l’aéroport du Findel.
Un prochain arrêt du tram est même prévu à quelques mètres de Numa, ce qui ajoute aux atouts des lieux.
Pour laisser un commentaire veuillez vous connecter ou inscrivez-vous.