Barbie met en vente sa maison de… Luxembourg-ville
Publié
par
Patrick Jacquemot
le 27/07/2023 à 15:07
A Luxembourg, Barbie ne se contente pas de crever l’écran, la plus vendue des poupées fait aussi frémir la chronique immobilière. En effet, il semble que la petite amie de Ken souhaite se séparer de sa “villa” nichée au cœur de la capitale. Il vous en coûtera juste… 999 999 euros.
Mais le bien immobilier de la créature Mattel vaut ce prix-là, à en voir la description sur le site qui a pu obtenir l’exclusivité de la vente. Rien n’échappe au rose girly cher au cœur de Barbie. Du sol au plafond, tout est pink à souhait. Et l’agent chargé de la transaction est visiblement tombé sous le charme des lieux, parlant d’une « maison de rêve ».
L’adresse ? L’annonce en ligne se contente d’évoquer une maison de deux chambres implantée « dans une rue sans issue, la plus prisée de Luxembourg ». A chacun de se faire une idée donc sur la localisation. Atypique, la demeure l’est aussi par son architecture : l’ensemble des « murs extérieurs ont en effet été retirés ». De quoi améliorer la contemplation du panorama quand la miss invite copines et voisines.
Bon, levons le mystère ; non, Barbie n’a pas d’habitation entre Grund et Kirchberg. Il s’agit là d’une annonce fictive mais -surtout- d’un joli coup marketing pour AtHome.lu. Voilà le groupe immobilier faisant le buzz alors que le film Barbie sorti cette semaine cartonne au Grand-Duché, en France (1,5 million d’entrées en une semaine !) comme partout sur la planète.
Plus la peine donc de rêver de ce logis avec « 1 pièce par étage » avec dressing qui « nettoie et repasse automatiquement vos vêtements ». Cela n’existe définitivement que dans les boites de jouet… ou le cerveau plein d’imagination de certaines agences ! Reste qu’à 10.000 euros du m², ça restait une super bonne affaire !
Et maintenant… la voiture !
Décidément, elle vend tout cette Barbie ! Même sa Corvette Stingray de 1956. En tous cas, quelques jours après sa belle demeure, l’annonce est apparue sur le site de Luxauto. A 330.00 euros, on préfère vous avertit : la demoiselle a des goûts de luxe…
Pour laisser un commentaire veuillez vous connecter ou inscrivez-vous.