La Maison grand-ducale est à la recherche d’un (e) secrétaire et d’un(e) assistant(e) au bureau des aides de camp.

Quelles sont les missions ?

Un assistant(e) au bureau des aides de camp : la mission du salarié est d’apporter une aide permanente aux membres du bureau et aux aides de camp auprès de la Maison grand-ducale en termes d’organisation, de gestion, de communication, d’information, d’accueil, de classement et de suivi des dossiers.

Une secrétaire : la personne recrutée assistera le département dans toutes les tâches de secrétariat et d’organisation.

Quelles sont les particularités ?

  • Avoir la nationalité luxembourgeoise. (De nombreux frontaliers ont la double nationalité).
  • Excellente maîtrise du luxembourgeois, du français, de l’allemand et de l’anglais à l’oral comme à l’écrit.

Quand dois-je envoyer ma candidature ?

Les candidatures sont à envoyer avant vendredi 6 mars 2020. Les postes sont à pourvoir immédiatement.

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A quelle adresse ?

Les demandes c’est-à-dire lettre de motivation, CV, photo et copie des diplômes sont à adresser à :

Cour grand-ducale
Bureau du Maréchal
BP 331 L-2013 Luxembourg.

Une première sélection sera effectuée sur base des dossiers. Seules les personnes retenues seront contactées.

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